Photo Gallery: Ferite a Morte / Blessées à Mort / Wounded to Death, Luxembourg, 24 Mars 2014

Photo Gallery: Ferite a Morte / Blessées à Mort / Wounded to Death, Luxembourg, 24 Mars 2014

Le spectacle de théatre “Ferite a Morte / Blessées à Mort” de Serena Dandini, produit par Mismaonda et représenté le 24 mars dernier au Conservatoire de la Ville de Luxembourg, a été un véritable succès en termes de participation et de soutien à ce projet de sensibilisation sur les thèmes de la violence faite aux femmes et du féminicide.

La grande participation de public à la soirée du 24 mars a permis à Time For Equality et à la Libreria italiana, en tant que co-organisateurs, de faire un don à l’association “Femmes en Détresse asbl”.

Nous vous invitons à parcourir notre gallerie de photos et vidéos de la représentation du 24 mars.

Photos : Courtesy of Mismaonda. Credits: Paolo Leoni, sauf photos 40 et 87-90 : Francesca Parisini.

Désirée Nousbusch lit le monologue “My Strong Guy”

 

Ferite a Morte

Related Posts

  • Blessées à MortSerena Dandini met en scène son projet théâtral "Ferite a Morte/Blessées à Mort" avec un cast d'exception de femmes du monde de la culture, de la politique, des institutions et de la société civile du Luxembourg, le 24 mars prochain au Conservatoire de la Ville de Luxembourg. Pour dire non…
    Tags: de, la, à, le, en, luxembourg, du, dandini, serena, mort
  • De la femme violentée consentante à la révolte de la femme-objet. “Je l’ai tuée parce qu’elle était mienne”…Mertens de Wilmars évoque plusieurs approches sur la nature de la relation entre femmes et hommes dans le cadre de la violence du genre. La femme est-elle considérée comme «objet» ou est-elle «sujet» de cette relation basée sur la domination et dont elle en est victime?
    Tags: de, la, le, à, violence, du

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.