Le spectacle de théatre “Ferite a Morte / Blessées à Mort” de Serena Dandini, produit par Mismaonda et représenté le 24 mars dernier au Conservatoire de la Ville de Luxembourg, a été un véritable succès en termes de participation et de soutien à ce projet de sensibilisation sur les thèmes de la violence faite aux femmes et du féminicide.
La grande participation de public à la soirée du 24 mars a permis à Time For Equality et à la Libreria italiana, en tant que co-organisateurs, de faire un don à l’association “Femmes en Détresse asbl”.
Nous vous invitons à parcourir notre gallerie de photos et vidéos de la représentation du 24 mars.
Photos : Courtesy of Mismaonda. Credits: Paolo Leoni, sauf photos 40 et 87-90 : Francesca Parisini.
Désirée Nousbusch lit le monologue “My Strong Guy”
Ferite a Morte
Related Posts
Serena Dandini met en scène son projet théâtral "Ferite a Morte/Blessées à Mort" avec un cast d'exception de femmes du monde de la culture, de la politique, des institutions et de la société civile du Luxembourg, le 24 mars prochain au Conservatoire de la Ville de Luxembourg. Pour dire non…Tags: de, la, à, le, en, luxembourg, du, dandini, serena, mort
Mertens de Wilmars évoque plusieurs approches sur la nature de la relation entre femmes et hommes dans le cadre de la violence du genre. La femme est-elle considérée comme «objet» ou est-elle «sujet» de cette relation basée sur la domination et dont elle en est victime?Tags: de, la, le, à, violence, du
Racisme et discriminations racistes au LuxembourgSelon le dernier rapport de l'ECRI (Commission européenne contre le racisme et l’intolérance) sur le Luxembourg, paru en 2017, 37 % de la population globale considèrent que les discriminations racistes…
-
Sleepless in LuxembourgThe mosquito buzzing in the room is so tiny, so why is it so hard to fall asleep? Perhaps it is not time to sleep. The fact that as a…
-
-
-
Luxembourg for FreedomModern slavery is all around us, even though most of us do not even realise it. 21 million women, men and children are trapped in slavery, three out of every…