La traite des êtres humains – photogallery

La traite des êtres humains – photogallery

La traite des êtres humains 02.12.2019 - Photos: Raoul Somers

Related Posts

  • Table Ronde: Les esclaves du 21ème siècle "Mafia Caporale" - 3 mars LuxembourgLa table ronde partira de la présentation du livre-enquête "afia Caporale" de Leonardo Palmisano, écrivain et sociologue, qui étudie depuis des années l’amalgame entre l’exploitation illégale du travail et la criminalité organisée.
    Tags: la, le, des, palmisano, traite, humains, êtres, leonardo, ccdh, featured
  • La traite des êtres humains ou l'anéantissement de la dignité - conférence 2/12 LuxembourgPrésentations de Leonardo Palmisano, sociologue et écrivain, auteur de nombreux livres-enquête, Gilbert Pregno, président de la CCDH, qui illustrera le 2ème rapport sur la traite au Luxembourg.
    Tags: la, le, des, ccdh, featured, leonardo, palmisano, traite
  • "Ascia Nera: Hache Noire ou l’enfer italien" - de Leonardo PalmisanoLe résultat d'une enquête de trois ans ayant impliqué plus de deux cents témoins privilégiés, y compris des Nigérians vivant en Afrique et en Italie, le livre se fonde sur une hypothèse: l'exclusion sociale favorise la croissance et l'enracinement de la mafia nigériane.
    Tags: la, le, en, des, featured, leonardo, palmisano, traite, êtres, humains
  • "La pista", le ghetto di Borgo Mezzanone - photos et texte de Emma BarbaroEmma Barbaro, journaliste et rédactrice en chef de "Terre di Frontiera", nous parle ici du ghetto de Borgo Mezzanone.  Nous vous invitons à découvrir ses photos et à écouter le texte italien lu par Imma Di Marco. Ci-dessous la traduction en français. Avez-vous déjà été en enfer ? Vous êtes-vous déjà imaginé rester dans…
    Tags: le, la, des, en, featured, leonardo, palmisano
  • “Decent work for domestic workers begins at home”Depuis le début de la crise du coronavirus, le secteur du nettoyage figure parmi les activités «essentielles ». La crise révèle les inégalités et le paradoxe de notre système économique et social, les travailleur.se.s les plus indispensables sont aussi les plus invisibles et les moins reconnu.e.s.
    Tags: le, des, la, featured, traite, êtres, humains

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.