Exposition photographique – Cristina Golinucci

Exposition photographique – Cristina Golinucci

Cristina Golinucci

Cristina Golinucci a disparu le 1er septembre 1992. Elle avait 21 ans. Marisa Degli Angeli, la mère de Cristina, a pris le nom de famille de sa fille pour continuer à honorer sa mémoire.

J’ai toujours tout fait pour parler de Cristina, pour garder sa mémoire. Ces affiches, c’est un ami qui les a faites, avec des photos et des coupures de presse, il y a toute l’histoire de Cristina, l’avant et l’après. 

Cet après-midi-là, Critina Golinucci avait rendez-vous avec le père Lino Ruscelli, son confesseur, au couvent des Frères Capucins de Cesena. Cristina est arrivée au couvent, comme le prouve sa voiture qui était garée sur le parking, et à partir de là, on a perdu sa trace.

Elle a quitté la maison à 13 h 55 et elle m’a dit qu’on se retrouverait le soir, pour aller ensemble à la fête de notre village, Ronta. Alors que j’étais à la maison en train de faire le ménage, à 14 h 20, les choses ont soudainement commencé à me glisser des mains, comme si c’était du beurre. C’était elle, elle me demandait de l’aide, mais ce n’est que plus tard que je l’ai compris.

 

 icon-arrow-left  Giulia GaliottoGiordana Di Stefano  icon-arrow-right 

 

Retour à la page principale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.